Découvrez comment envoyer vos documents à moindre coût…

Workshop virtuel « Découvrez comment... »

Comment envoyer des documents par la poste, où que vous soyez ?

Envoyez-vous, dans votre organisation, des documents par courrier ? Parfois même des lettres recommandées ? Pour le faire, il faut qu’une personne soit présente au bureau, imprime les documents, les mette sous enveloppe et les dépose au bureau de poste. Rien de bien compliqué, mais quel temps perdu… Aujourd’hui, vous pouvez aussi le faire à distance ! Lors de cet workshop virtuel, découvrez comment...

  • ... avoir votre propre bureau de poste virtuel pour envoyer vos documents comme vous le voulez : par la poste, par courrier recommandé, par SMS, par e-mail…
  • ... envoyer des documents de n'importe où sur n'importe quel appareil (ordinateur portable, tablette et smartphone).
  • ... bénéficier d'un tarif plus avantageux pour l'envoi de vos documents par la poste (y compris par courrier recommandé).

Curieux de savoir comment tout cela fonctionne ? Alors, réservez dès maintenant votre place pour participer à cet workshop virtuel.

Pour qui ?

Les employeurs et les employés qui ne disent pas non à une plus grande efficacité

Quand ?

Jeudi 18 novembre

À quelle heure ?

De 10h00 à 10h15

Où ?

De n’importe où, il vous suffit juste de disposer d’une connexion internet.

Réservez votre place

Participer | Comment envoyer des documents par la poste, où que vous soyez ?

Le jeudi 18 novembre à 10h00, vous découvrirez, en 15 minutes seulement, comment envoyer des documents pas la poste et par courrier recommandé, où que vous soyez. Vous ne gagnerez pas seulement beaucoup de temps, mais aussi de l’argent. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour participer à l’atelier virtuel.