Envoyez-vous, dans votre organisation, des documents par courrier ? Parfois même des lettres recommandées ? Pour le faire, il faut qu’une personne soit présente au bureau, imprime les documents, les mette sous enveloppe et les dépose au bureau de poste. Rien de bien compliqué, mais quel temps perdu… Aujourd’hui, vous pouvez aussi le faire à distance ! Lors de cet workshop virtuel, découvrez comment...
Curieux de savoir comment tout cela fonctionne ? Alors, réservez dès maintenant votre place pour participer à cet workshop virtuel.
Les employeurs et les employés qui ne disent pas non à une plus grande efficacité
Jeudi 18 novembre
De 10h00 à 10h15
De n’importe où, il vous suffit juste de disposer d’une connexion internet.
Le jeudi 18 novembre à 10h00, vous découvrirez, en 15 minutes seulement, comment envoyer des documents pas la poste et par courrier recommandé, où que vous soyez. Vous ne gagnerez pas seulement beaucoup de temps, mais aussi de l’argent. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour participer à l’atelier virtuel.